MANDAT LEAN

Des études scientifiques ont montré que les investisseurs privés tendent souvent à se laisser influencer par des thèmes à la mode, à diversifier insuffisamment leurs placements et à opérer un market timing inefficace. Il en résulte généralement une baisse des performances et une hausse du risque.

 

Avec un mandat Lean, vous bénéficiez d’une allocation patrimoniale individuelle, mise en œuvre de manière professionnelle, avantageuse et transparente. Au moment de la sélection des instruments de placement, pratiquée en toute indépendance, liquidité, diversification et contrôle systématique des risques occupent une place centrale.


Mandat Lean

Le mandat Lean s’adresse aux investisseurs en quête d’une formule de placement transparente et avantageuse. Dans cette optique, nous déployons cette formule de placement principalement à l’aide de produits indiciels passifs offrant une large diversification (fonds indexés et exchange traded funds/ETF). Ces derniers sont sélectionnés à l’issue d’un processus systématique comportant différentes étapes.

 

Les fonds indexés et les ETF combinent ainsi diversification et transparence à moindres coûts.

Notenstein Lean