Media Relations Header

Médias

Notre attachée de presse se tient à votre disposition pour tout renseignement concernant notre Etablissement. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Stephanie von Mentlen Ramunno

Contact

 

Stephanie von Mentlen Ramunno, attachée de presse, Bohl 17, 9004 Saint-Gall, Suisse

+41 71 242 56 69, envoyer un e-mail

Communiqués de presse

Le Conseil d’administration nomme Dr Patrick Fürer au poste de CEO de Notenstein La Roche

Le Comité exécutif de Notenstein La Roche connaît des changements. Dr Adrian Künzi, CEO, quitte l’entreprise au bout de six ans. Le Conseil d’administration a nommé Dr Patrick Fürer au poste de CEO; il prendra ses fonctions le 23 octobre 2017.

Notenstein La Roche Banque Privée SA vend à Vontobel un portefeuille non-stratégique de gestion de fortune d’Europe de l’Est

Notenstein La Roche Banque Privée SA poursuit sa concentration sur le marché suisse et une sélection de marchés cibles internationaux. Dans ce cadre, elle vend à Vontobel un portefeuille non-stratégique d’Europe de l’Est dont les actifs sous gestion s’élèvent à quelque CHF 2 milliards. Simultanément, la majeure partie des collaborateurs de l’équipe concernée seront transférés à Vontobel.

Patrick Fürer rejoint le Comité exécutif de Notenstein La Roche

Patrick Fürer devient le nouveau Chief Financial Officer (CFO) et Chief Operating Officer (COO) de Notenstein La Roche. Il assumera également la fonction de Chief Executive Officer (CEO) adjoint de l’établissement. Patrick Fürer était jusqu’ici le CEO de la banque privée Morgan Stanley en Suisse.

Changement au sein du Comité exécutif

Après un programme de réorganisation déployé avec succès, le CFO de Notenstein La Roche Banque Privée, Basil Heeb, a décidé de quitter l’établissement. Le choix de la personne qui lui succèdera n’est pas encore arrêté. La fonction de CEO adjoint est reprise avec effet immédiat par Christoph Gloor, responsable du Private Banking.

Notenstein La Roche: la rentabilité comme base de croissance supplémentaire

Notenstein La Roche Banque Privée prend des mesures pour augmenter sa rentabilité. La banque privée veut continuer de croître et élargir son offre. A partir de fin 2017, Notenstein La Roche reprendra par exemple l’administration de l’ensemble des mandats de gestion de fortune au sein du groupe Raiffeisen.

Résultats financiers

Rapports de gestion

Résultats financiers

1er semestre 2017

Résultats financiers

2016

Résultats financiers

1er semestre 2016

Résultats financiers

2015

Résultats financiers

1er semestre 2015

Résultats financiers

2014

Résultats financiers

1er semestre 2014

Résultats financiers

2013

Résultats financiers

1er semestre 2013

Résultats financiers

2012

Documents destinés aux médias

Vous trouverez ici une sélection d’images et d’informations générales. Veuillez vous adresser à notre service médias si vous désirez des informations complémentaires.

Patrick Fürer

CEO

Patrick Fürer
Christoph Gloor

Responsable Private Banking

Christoph Gloor
Silvio Hutterli

Responsable Legal & Compliance

Silvio Hutterli
Mathis Büttiker

Responsable Investment Solutions

Mathis Büttiker